La skieuse olympique Lindsey Vonn lance sa collection Signature avec Under Armour

Aujourd’hui, Under Armour et la championne du monde de ski alpin, Lindsey Vonn inaugurent la collection Signature Lindsey Vonn. Cette collection comprend six pièces de prêt-à-porter et des accessoires qui donneront une allure hivernale, des pistes au chalet.

Vonn a modernisé les vêtements de ski traditionnels grâce à cette collaboration en utilisant des imprimés camouflage vintage, des tissus métalliques et du matériel en or rose. Toutes les pièces sont le reflet du style personnel de Vonn tout en contenant tous les éléments de performance nécessaires pour les sports d’hiver.

«L’équipe des designers d’Under Armour m’a donné la liberté de m’exprimer tout au long du processus de conception et d’idéation», explique Vonn dans un communiqué de presse. «J’aime être capable de skier avec des looks qui ne sont pas seulement performants, mais aussi différents de ceux que vous verriez sur les pistes. Under Armour m’a aidé à donner vie à ma vision et l’incroyable quantité de pensées et de détails qui ont pénétré dans chaque pièce est ce qui rend cette collection si spéciale.»

Toutes les pièces de la collection sont ornées d’un logo LV personnalisé – le même logo que Vonn utilise comme signature. Sur la doublure des vestes, vous y trouverez un imprimé personnalisé qui met en vedette toutes ses réalisations dans sa carrière sportive. Chaque article conçu dans la collection Signature de Lindsey avec Under Armour illustre une étape importante de sa carrière historique. comme la veste UA Maribor. En effet, en 2013, Vonn a assuré sa 59ème victoire en Coupe du monde à Maribor, en Slovénie.

La collection Signature de Under Armour et Lindsey Vonn est maintenant disponible en prévente sur ua.com, et la collection complète sera disponible à l’achat en hiver 2018.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*