Canterbury dévoile le nouveau maillot domicile de l’équipe de rugby d’Angleterre

Après avoir récupéré le contrat d’équipementier de l’équipe d’Angleterre de rugby en septembre 2012, Canterbury dévoile aujourd’hui le nouveau maillot domicile du XV de la Rose.

Dans le cadre de la campagne « England is All », lancé il y a quelques mois, Canterbury a donc présenté en vidéo et lors d’une conférence de presse hier à la Bruntcliffe School à Leeds, le nouveau maillot, en présence de joueurs mais aussi de ceux qui composent la grande famille du rugby anglais, en créant le XV Ultime.

canterbury-nouveau-maillot-angleterre-ultime-XV

La Bruntcliffe School a été choisie suite à sa participation au programme « All Schools », lancé par la RFU (fédération anglaise de rugby), pour la promotion du rugby à l’école.

« Porter le maillot de l’Angleterre est source de fierté pour les joueurs et le maillot blanc est un symbole majeur de la culture, l’histoire et l’héritage de notre pays. Nous voulons que tout le monde puisse ressentir cela, se sentir investi d’une mission et surtout fier de regarder et pratiquer ce beau sport qu’est le rugby », a déclaré Stuart Lancaster, l’entraineur de l’équipe de rugby d’Angleterre.

Pour Chris Stephenson, CEO de Canterbury, « Canterbury est passionné par le rugby et le lancement aujourd’hui du nouveau maillot à la Bruntcliffe School montre notre engagement aux côtés de la RFU, notre soutien au développement du spot au niveau grassroots mais aussi au niveau Elite et illustre parfaitement notre campagne et notre message « England Is All. »

Il y a quelques semaines, Canterbury avait diffusé une vidéo pour le maillot alternatif de l’équipe d’Angleterre, un maillot mélangeant le blanc et le rouge de la rose, les couleurs traditionnelles du rugby anglais.

canterbury-maillot-alternatif-angleterre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*