Lionel Messi dans la dernière publicité du Samsung Galaxy Note 3 et de la Samsung Galaxy Gear

Raconté du point de vue d’un enfant, le nouveau film Samsung pour le Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear, « The Developer » est une publicité musicale avec la star du football Lionel Messi sur la chanson « Royals » de Lorde.

Dans cette publicité, un étranger arrive dans un quartier pauvre et capture l’imagination des enfants. Il est « The Developer » et est craint par les enfants. Grâce à son Samsung Galaxy Note 3 et sa Samsung Galaxy Gear, « The Developer » conçoit un projet secret et utilise bien évidemment les dernières technologies Samsung comme Action Memo, Pen Window, Scrapbook et toutes les fonctionnalités « hands-free ».

samsung-lionel-messi-2

samsung-lionel-messi-4

La publicité termine donc sur un magnifique nouveau terrain de football construit dans le quartier le plus abandonné et détruit de cette ville, le tout grâce au Developer qui n’est autre que Lionel Messi.

Cette publicité permet à Lionel Messi de travailler son image mais aussi l’image de la Messi Foundation qui agit dans le but d’aider les enfants défavorisés. Pour Samsung, après LeBron James, la marque s’adosse à Lionel Messi, icône mondiale, tout en faisant la démonstration de ses produits et à offrir son point de vue de marque aux consommateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*