Leo Messi fait équipe avec Le Cirque du Soleil

Messi Cirque du Soleil

La légende du football, Leo Messi, fait équipe avec Le Cirque du Soleil et PopArt Music pour la création d’un nouveau spectacle. 

Le joueur de football originaire de l’Argentine et vedette du FC Barcelona, Leo Messi, le Groupe Cirque du Soleil et PopArt Music ont annoncé un partenariat le 9 octobre dernier en vue de la création d’un tout nouveau spectacle qui sera lancé en 2019, en collaboration avec Sony Music. Créé par le Cirque du Soleil, le spectacle sera inspiré par le talent et les exploits incroyables de la légende du football, qui incarne l’esprit unique et les valeurs de son sport.

« C’est impressionnant et incroyable que le Cirque du Soleil créera un spectacle basé sur ma vie, ma passion, mon sport », explique Leo Messi. « Les spectacles du Cirque du Soleil sont parmi les préférées de ma famille. Je suis convaincu que celui-ci émerveillera les gens comme ils le font toujours. »

Après avoir rendu hommage à quelques-uns des plus grands artistes du divertissement, dont les Beatles, Michael Jackson et Soda Stereo, le Cirque du Soleil plongera dans le monde passionnant du football. Le spectacle célébrera l’héritage de Messi à la façon caractéristique du Cirque du Soleil, soulignant la riche culture qui fait du football le sport le plus populaire au monde.

« Nous sommes ravis de travailler avec une telle légende vivante du sport. À titre de chef de file mondial du divertissement, le Groupe Cirque du Soleil devient le créateur d’expériences et de contenu original de prédilection pour les plus grandes marques du monde », affirme Jonathan Tétrault, président et chef de la direction des affaires au Cirque du Soleil. « Nous sommes convaincus que donner vie à l’héritage de Messi sur scène touchera les gens et interpellera tous les amateurs de football. Avec PopArt Music et Sony Music, nous avons la chance de transcender le sport et de le présenter d’une toute nouvelle façon. »

« C’est un honneur pour PopArt Music de travailler sur un nouveau projet avec le Cirque du Soleil et Leo Messi. Il ne fait aucun doute que la qualité de création du Cirque du Soleil et l’incroyable musique des artistes de Sony Music, dirigée par mon ami talentueux Afo Verde, seront en mesure de traduire de façon artistique le talent inégalé que manifeste Leo à chaque match », affirme Sergio Lavié, chef de la direction production de PopArt Music. « Je suis convaincu que ce spectacle battra tous les records, de la même façon que le fait Messi dans le football. »

« Leo Messi inspire le monde grâce à son talent remarquable, non seulement à chaque match qu’il joue, mais aussi en raison de ses qualités profondément humaines. C’est un honneur pour nous à Sony Music de collaborer avec le prestigieux Cirque du Soleil et PopArt Music pour ce projet fantastique. Nous croyons fermement que ce spectacle sera apprécié par les amateurs de sports et d’art partout dans le monde. » – Afo Verde, président et chef de la direction, Sony Music Amérique latine et région ibérique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*