La LFP a un nouveau partenaire naming pour la Coupe de la Ligue

A l’occasion du tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, la Ligue de Football Professionnel a officialisé un partenariat d’envergure avec la société BKT.

Leader mondial du pneu pour les segments spécialisés des engins et appareils utilisés dans l’agriculture, le terrassement, les secteurs minier, industriel, portuaire, jardinage et petits engins tout-terrain, le manufacturier BKT devient le partenaire titre de la Coupe de la Ligue pour les six prochaines saisons (2018/2019 à 2023/24).

Dès les seizièmes de finale, la Coupe de la Ligue devient la « Coupe de la Ligue BKT ». Nouvel entrant dans le monde du sponsoring sportif en France, BKT s’inscrit dans une logique de long terme avec le football français, et plus particulièrement avec la Coupe de la Ligue.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP, a déclaré : 
« La LFP est très heureuse d’accueillir BKT comme Partenaire Titre de la Coupe de la Ligue. A l’heure où le développement à l’international constitue une priorité de la LFP, cet accord avec BKT offre une opportunité unique de nouer des liens avec le monde économique indien. Il démontre aussi l’attractivité grandissante de la Coupe de la Ligue ».

Arvind Poddar, Président et Directeur Général de BKT, a ajouté : 

« À partir d’aujourd’hui, nous adoptons une nouvelle initiative marketing dans le monde du football français. Je suis vraiment heureux de ce qui se passe. Pour nous, le sport est synonyme d’engagement, de détermination et d’une forte volonté de gagner, c’est-à-dire de surmonter toute difficulté à respecter le concurrent. BKT est un groupe multinational attentif au marché, aux nouveaux défis et à la recherche permanente d’opportunités propices à la croissance et à la compétitivité. C’est une nouvelle aventure qui va refléter nos valeurs faites de contenus réels et durables. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*