Le nouveau maillot domicile de l’équipe de France de football

Après un match épique de l’équipe de France de football qui a décroché sa qualification pour la Coupe du Monde FIFA 2014, Nike, l’équipementier des Bleus, vient de dévoiler le nouveau maillot domicile de l’équipe de France de football.

Après le coup de sifflet final, Franck Ribéry, Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Raphaël Varane ont dévoilé le nouveau maillot de la maison France, porté au Brésil l’été prochain. Combinant le meilleur de l’innovation en performance et des détails de design liés à la culture française, le nouveau maillot français capture le style inné et la fierté nationale de la France avec un look sophistiqué.

nouveau-maillot-equipe-de-france_silhouette

nouveau-maillot-equipe-de-france_busteface

nouveau-maillot-equipe-de-france_buste

nouveau-maillot-equipe-de-france_col

nouveau-maillot-equipe-de-france_venting

nouveau-maillot-equipe-de-france_dos

Déjà, premier point qu’on retrouve avec la silhouette, la France jouera en Bleu/Blanc/Rouge pour cette Coupe du Monde, de quoi ravir les détracteurs et autres patriotes.

Nike en profite aussi pour dévoiler une nouvelle signature propre au football, « Provoque le Destin », qui est apparue hier soir sur Facebook et Twitter au coup de sifflet final.

Ce maillot, comme tous les maillots compétition, est truffé des dernières technologies Nike comme le Dri-Fit, des zones de ventilation coupées au laser, un mélange de coton et polyester, le Nike Pro BaseLayer pour un short 20% plus léger.

Le nouveau maillot et la nouvelle tenue de l’équipe de France de football seront disponibles à partir de 5 décembre dans les magasins Nike.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*