Tissot renforce ses liens avec la NBA

La marque Tissot, horloger officiel de la NBA, a annoncé hier, lundi 15 octobre, la signature de nouveaux partenariats avec deux franchises NBA à l’aube de la saison 2018-19. En effet, Tissot s’associe avec les Chicago Bulls et les Washington Wizards, deux équipes évoluant toutes les deux en Conférence Est, et qui ont décidé de faire de Tissot leur Horloger officiel.

Avec ce nouveau partenariat, Tissot renforce ses partenariat existant avec 6 autres franchises NBA et son association avec la Ligue, en tant que Montre officiel et « Official Timekeeper » de la NBA.

Tissot, marque Suisse leader des montres traditionnelles en volume et membre du groupe Swatch, a aussi annoncé de nouveaux partenariats avec des joueurs de la NBA comme le triple Champion NBA et quadruple NBA All-Star, Klay Thompson et le rookie – déjà superstar – Trae Young. De plus, Tissot a confirmé la prolongation de son association avec le quadruple Champion NBA et 6 fois NBA All-Star, le français Tony Parker.

Ces athlètes apparaîtront dans des campagnes mondiales de marque, mais aussi dans des dispositifs d’activation à destination des fans et seront présents au nombreux événements qu’organisera la marque tout au long de la saison.

Le rookie Trae Young

 

Tony Parker

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*