#ICICESTPARIS : Nike et le Paris Saint-Germain illuminent le Parc des Princes pour le Classico

A l’occasion du traditionnel classico, qui aura lieu ce dimanche 2 mars, le PARIS Saint-Germain et Nike mettent en lumière le Parc des Princes.

Pour ce grand match, qui devrait déchainer les foules sur et en dehors du stade, les supporters du PARIS Saint-Germain auront l’occasion de soutenir leur équipe de manière unique via les comptes Facebook du PARIS Saint-Germain et Nike Football France et les compte twitter @PSG_inside et @nikefootfrance avec le hashtag #ICICESTPARIS. Les fans pourront affirmer leur soutien à travers des vidéos, des photos, des challenges sportifs ou autres actions engageantes postés sur les réseaux sociaux du PARIS Saint-Germain et Nike.

En effet, 9 phares seront installés sur le toit du club parisien, au-dessus de la tribune Auteuil, et formeront une lumière unique qui partira dans le ciel parisien. Plus il y aura de messages sur Facebook et Twitter avec #ICICESTPARIS, plus la lumière du phare s’intensifiera au-dessus du Parc des Princes.

Keyshot_Tw

Dès ce soir, pour récompenser les plus fidèles supporters, le PARIS Saint-Germain et Nike allumeront les projecteurs jusqu’à dimanche. Pendant le match, le faisceau lumineux rayonnera dans la ville lumière et son intensité sera poussée à son maximum lors de l’entrée des joueurs parisiens sur le terrain et à chaque but marqué par le club de la capitale.

Au côté de la célèbre tour parisienne du Champs de Mars, le Parc de Princes illuminera le ciel parisien aux couleurs du PARIS Saint-Germain.

Découvrez le film explicatif de l’opération :

L’activation a commencé sur les plateformes Nike Football et Paris Saint-Germain avec une série de visuels et des accroches préparant le public à ce grand rendez-vous :

Au final, un bel exemple d’opération online sur les médias sociaux & offline qui devrait déchainer les foules.