adidas dévoile House Match, sa nouvelle publicité pour la Coupe du Monde

Pour sa dernière publicité pour la Coupe du Monde, adidas a réunit quelques stars du passé et du présent qui partagent un point commun : elles n’iront pas à la Coupe du Monde. Dévoilé aujourd’hui, « The House Match » met en scène les icônes du football que sont David Beckham et Zinedine Zidane ainsi que des stars d’aujourd’hui, le gallois Gareth Bale et le brésilien du PSG, Lucas Moura.

Alors que la jeune génération s’adonne à une partie de FIFA 14 sur PlayStation, les anciens les mettent au défi de montrer leur talent balle au pied dans un appartement. S’en suivent des scènes où la technique et la précision de ces 4 joueurs sont mises à l’épreuve avec plus ou moins de dégâts.

333049

333045

333048

333046

333043

333042

333047

333044

La vidéo a été réalisée par Fernando Meirelles, qui a aussi réalisé « Leo Messi’s World Cup Dream », l’autre publicité d’adidas pour la Coupe du Monde d’adidas, dévoilée le mois dernier.

Tom Ramsden, Global Brand Marketing Director d’adidas football, a déclaré : « Certains joueurs ne pourront pas disputer la Coupe du Monde, mais le football ne s’arrêter. En tant que leader mondial du football, nous nous efforçons de mettre en avant les meilleurs talents au meilleur moment et nous sommes très content du travail réalisé avec Fernando pour donner vie à « The House Match ». »

Sortie hier, la publicité « The House Match » totalise déjà 1.5M de vues sur YouTube et devient le nouveau contenu de la marque dans sa campagne all in or nothing où on y retrouve l’activation autour du ballon, brazuca, brazuca Around The World, le Samba Pack, le Battle Pack, le film Leo Messi’s World Cup, la toute dernière application mobile autour de Leo Messi et les visuels « I Will Give My Heart for my Country » publiés sur le compte twitter de la marque mais aussi sur celui des joueurs comme Nani ou Lukas Podolski. Autant de contenus que d’histoires différentes racontées par la marque. A quand le prochain ?