Au plus près de la Ligue 1 avec les caméramen de Canal+

Ca y est, la Ligue 1 est de retour. Peu de choses ont changé, des émeutes lors d’un match de l’OM, le PSG qui ne remporte pas son premier match de la saison. Mais pour Canal+, cette saison 2014/15 de football revêt une importance toute particulière tant la lutte avec sa chaine concurrente sur le sport BeIn Sports s’est intensifié, notamment avec les droits TV de l’UEFA Champions League.

Pour faire la différence avec BeIn Sports, Canal+ se doit maintenant de mettre en avant la qualité vs la quantité du contenus proposés à ses abonnés. Tel était l’objectif de la publicité de cette rentrée, intitulée les caméramen, qui illustre de manière décale tout le travail et l’expertise de la production et la réalisation de Canal+ au cours des matchs de football de Ligue 1 mais aussi de Barclays Premier League dont la chaine cryptée conserve les droits et l’UEFA Champions League qui sera partiellement diffusée sur Canal+

canal-plus-league-1-pub-betc-piwee-1

canal-plus-league-1-pub-betc-piwee-4-1024x563

canal-plus-league-1-pub-betc-piwee-5-1024x515

Un nouveau film donc pour ré-affirmer le savoir-faire unique de Canal+ et une manière d’affirmer son engagement auprès de ses abonnés en proposant le meilleur de matchs de Ligue 1, Champions League et Barclays Premier League.