Head lance sa campagne What’s Your Limit

HEAD - WHAT'S YOUR LIMIT

L’équipementier américain Head vient de lancer sa nouvelle campagne à destination des fans des sports d’hiver en ce début de saison.

« Race » est la première des 4 vidéos de la campagne « What’s Your Limit », qui prendra vie sur le digital, en point de vente, en print et en média online. « Race » met en avant les rituels pré-compétition, rentrant dans l’intimité d’Anna Fenninger, championne olympique de Super G, et Askel Lund Svindal, champion olympique de Super G en 2010 à Vancouver et champion du monde de descente en 2013 à Schladmig.

RACE_Image_6-672x378 RACE_Image_1-672x378

Neil Allavena, marketing manager chez Head s’est félicité de la collaboration avec DesignStudio, l’agence créative au coeur de ce concept (qui a réalisé le rebranding d’AirBnb), qui a permis « d’exprimer parfaitement les émotions ressenties lorsqu’on porte des produits Head », en cassant les codes publicitaires traditionnels du monde du ski puisque les campagnes de ce secteur sont traditionnellement axées autour des performances pures et dures des skieurs dans un cadre épique.

Les autres vidéos seront dévoilées tout au long de la saison de ski, avec le même objectif pour Head : rapprocher le public des athlètes et inspirer/motiver le grand public à prendre leurs skis et affronter les pistes.