Nos TOPS de la semaine #8

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Avant de revenir sur les informations du marketing sportif qu’il ne fallait pas manquer cette semaine, nous souhaitons exprimer notre soutien aux familles des victimes mais aussi notre peine et notre colère quant aux événements tragiques survenus ces derniers jours. La liberté d’expression est un droit que nous devons défendre et c’est pour cela que la rédaction de sportsmarketing.fr est aussi Charlie. #JeSuisCharlie 

10922606_936559559702626_5417788906530918890_n

L’année 2015 sera riche en événements sportifs. Handball, football, escrime, cricket, basket, cyclisme, aviron, etc, il y en aura pour tous les goûts. Le Dakar qui inaugure l’année a débuté le 4 janvier. Nous avons sélectionné pour vous ceux à ne pas manquer !

annee-2015-du-sport

Le groupe Danone a dévoilé une publicité mettant en avant le yaourt officiel de la NFL. Dans ce spot humoristique, Cam Newton vante les bienfaits du yaourt Oikos. Avec ce partenariat, Danone a l’ambition de changer les habitudes alimentaires des Américains en leur faisant consommer des produits sains.

dannoncouv

A quelques jours de l’Open d’Australie, la banque ANZ, partenaire de l’événement, dévoile une série de vidéo autour du tennis. Cette campagne intitulée « Your Game Your Way » conte l’histoire de 4 passionnés de tennis dont celle de Novak Djokovic.

anzdjoko

Afin de remettre la Superstar sur le devant de la scène, adidas Originals dévoile une vidéo mettant en scène plusieurs de ses égéries : David Beckham, Rita Ora, Damian Lillard et Pharrell Williams où chacun exprime sa vision du mot « superstar ».

adidas-originals-david-beckham-superstar