La Caravane du Tour 2015 #4 : St Michel

Après avoir présenté les caravanes de Cochonou, Senseo et Teisseire, SportsMarketing.fr continue sa série avec St Michel, dont la caravane gourmande repart pour un 6ème Tour de France.

150407_logo_bienvenue_def

En 2015, la caravane de la biscuiterie familiale revient avec six véhicules rose et blanc dont un nouveau char en tête de cortège pour ravir petits et grands. Bien entendu, le « Grand Prix des Communes Gourmandes » sera de nouveau mis en œuvre cette année.

Pour ses distributions, St Michel ne lésine pas puisque pour qu’un maximum de spectateurs puissent goûter à ses produits, 2.5 tonnes de madeleines seront distribuées chaque jour. La nouveauté de 2015 ? St Michel distribuera également des madeleines aux pépites de chocolat ! Animée par Michelle et Madeleine, la caravane St Michel sera composée majoritairement d’employés de St Michel.

Lucie_Hardy5.jpeg Ideactif1.jpeg
Ideactif3.jpeg Ideactif2.jpeg

Pour mettre en avant sa présence sur les routes de France, l’entreprise familiale organise à nouveau cette année le « Grand Prix des Communes Gourmandes » dont le thème 2015 « Les inconTOURnables » invitera les communes à surprendre le jury en revisitant des recettes traditionnelles françaises… en madeleine ! Au-delà de la recette, tout le village devra se mobiliser pour la décoration pour espérer succéder à la ville de Lanne, vainqueur du concours en 2014. Pour rebondir sur ce concours, St Michel publiera à la rentrée un  livre collector qui reprendra l’ensemble des recettes présentées par toutes les communes participantes.

Les chiffres de St Michel sur le Tour (source TNS Sofres) :

  • 2goodie préféré du public
  • 2,5 tonnes de Madeleines distribuées chaque jour sur le Tour 2015
  • 6 véhicules dans la caravane St Michel, dont un nouveau en tête de cortège
  • 30 personnes au sein de la caravane St Michel
  • 94 Communes Gourmandes depuis l’arrivée de St Michel sur le Tour
  • 100 000 madeleines nature et pépites de chocolat seront distribuées chaque jour sur le Tour
  • 174 000 produits disponibles sur le Tour de France dans les espaces partenaires
  • 224 000 fans Facebook