• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 3 février 2023 ] La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille ! Jeux Olympiques
  • [ 2 février 2023 ] Le CNOSF lance son application de cash back solidaire France
  • [ 1 février 2023 ] La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette International
  • [ 1 février 2023 ] Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard Formule 1
  • [ 27 janvier 2023 ] Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot ! Football
AccueilCampagneEurosport dévoile une nouvelle identité visuelle

Eurosport dévoile une nouvelle identité visuelle

12 novembre 2015 Campagne, Droits TV, Marketing, Non classé, Publicité, Sport Business 36

Désormais détenu à 100% par le géant américain des médias Discovery Communications, la chaîne pan-européenne se dote d’une nouvelle identité graphique ainsi que d’un nouveau slogan : « fuel your passion ».

Terminé les célèbres étoiles entourant le logo d’Eurosport : à nouvel actionnaire majoritaire, nouveau logo. La chaîne a révélé ce jeudi sa nouvelle identité visuelle plus épurée et moderne venant souligner les ambitions de son nouvel actionnaire et ouvrir une nouvelle page de l’histoire du groupe.

Eurosport unveils new brand identity #sharemypassion

Read more: https://t.co/IS2EC4MmE7 pic.twitter.com/uvFCGk58Ew

— Eurosport (@Eurosport) November 12, 2015

Le nouveau logo qui sera diffusé à l’antenne à partir du vendredi 13 novembre sera accompagné d’une campagne sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #sharemypassion. Ainsi, les fans et téléspectateurs pourront partager leurs souvenirs et revendiquer leur passion pour leur sport, équipe ou personnalité sportive préféré. L’évolution du logo s’accompagne également d’un nouveau slogan : « fuel your passion » soit « assouvir ses passions » en français.

A la suite de ces annonces, Peter Hutton, le PDG d’Eurosport a déclaré : « Le lancement aujourd’hui de la nouvelle identité de la marque est un grand pas en avant pour faire d’Eurosport la chaîne privilégiée des amateurs de sport dans le monde entier. Notre nouveau slogan « fuel your passion » s’articule sur ce qui a été une année de profonde transformation pour Eurosport« .

 

ESP_CLT_1_NVY_RED_RGB

ESP_CLT_2_NVY_RED_RGB

ESP_CLT_News_NVY_RED_RGB

ESP_LT_DBE_Simp_NVY_RGB

En juin dernier, Eurosport a signé le plus important contrat de son histoire avec le CIO portant sur les droits de diffusion sur tous les supports des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 sur plus de 50 territoires européens (uniquement les épreuves 2022 et 2024 pour la France et le Royaume-Uni). Depuis la prise de contrôle majoritaire de Discovery, la chaîne a acquis plusieurs droits premium à travers le monde comme la Ligue des Champions à Singapour, la Formule 1 au Portugal, Wimbledon en Belgique ou encore la Serie A et la Ligue 1 aux Pays-Bas.

CIO Eurosport

Lors du dernier Sportel à Monaco, Eurosport a remporté 3 « TV Sportel Awards » dans les catégories « chaîne de l’année », « contrat de droits TV de l’année » et son PDG Peter Hutton s’est vu remettre le titre de « meilleur dirigeant de l’année ».

  • broadcaster
  • cio
  • communication
  • Discovery
  • Discovery Communications
  • droits TV
  • eurosport
  • identité
  • jeux olympiques
  • JO
  • logo
  • marketing sportif
  • marque
  • medias
  • publicité
  • sharemypassion
  • slogan
  • sport
  • sport marketing
  • Sportel
  • television
Précédent

« Beau Jeu » : le ballon officiel de l’Euro 2016 imaginé par adidas

Suivant

Cristiano Ronaldo, nouvel ambassadeur du groupe Altice et SFR

Sur le même thème

Etats-Unis

Super Bowl 50 : les chiffres de la démesure

6 février 2016 Etats-Unis, International, Non classé, Publicité, Sport Business, Superbowl 31

Évènement sportif de l’année aux Etats-Unis et symbole de l’American way of life, le Super Bowl offre chaque année des records en tout genre. Retour en chiffres sur l’apothéose annuelle de la plus puissante ligue […]

Pas d'image
Activation

McDonald’s – Rivals

4 juillet 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Basket-Ball, Jeux Olympiques, Publicité, Sponsoring 61

« J’te parie que… » est une phrase utilisée très souvent par les enfants. Dans cette publicité pour les Jeux Olympiques, McDonald’s détourne la nature compétitive de chaque être humain qu’il soit enfant ou adulte, au profit […]

Ambassadeur

Uncle Drew est de retour !

16 novembre 2015 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Basket-Ball, Etats-Unis, Publicité 45

Après deux ans de pause, le meneur des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving reprend son rôle de « Uncle Drew » dans le dernier épisode de la saga publicitaire éponyme de la marque Pepsi Max. Dans ce quatrième […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !
  • Le CNOSF lance son application de cash back solidaire
  • La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette
  • Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard
  • Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot !

ACTIVATION

Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

21 novembre 2022 Commentaires fermés sur Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts

13 octobre 2022 Commentaires fermés sur Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts
Serena Williams Gatorade_August 2022

Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

30 août 2022 Commentaires fermés sur Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote

24 août 2022 Commentaires fermés sur MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote

PUMA dévoile le nouveau maillot third de l’AC Milan

23 août 2022 Commentaires fermés sur PUMA dévoile le nouveau maillot third de l’AC Milan
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !
  • Le CNOSF lance son application de cash back solidaire
  • La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette
  • Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard
  • Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot !
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes