Turkish Airlines, nouveau partenaire global de l’UEFA Euro 2016

L’UEFA ajoute un nouveau sponsor global à son tableau : la compagnie aérienne Turkish Airlines.

Ce partenariat vient enrichir la liste des partenaires de la compétition qui a désormais sa compagnie aérienne officielle. Dans ce cadre, Turkish Airlines va créer des offres spéciales vers la France, la compagnie dessert 6 villes en France et 22 des 24 pays qualifiés pour la phase finale.

Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing d’UEFA Events SA déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Turkish Airlines pour l’UEFA EURO 2016. Etant la première compagnie aérienne d’Europe, elle sera en mesure de capitaliser sur des offres récemment élargi liées au tournoi et de s’appuyer sur leur succès actuel. Grâce à des offres exclusives et des activations innovantes, nous sommes impatients de travailler avec eux pour réunir les fans de tous les coins du monde pour célébrer le football en France l’année prochaine. »

« Turkish Airlines s’implique dans le sport partout dans le monde depuis de nombreuses années car nous croyons fermement dans sa capacité à unir les gens de différentes nations et cultures sur un même terrain de jeu. Le partenariat avec l’UEFA EURO 2016 est l’occasion idéale pour célébrer le meilleur du football européen avec les fans de partout dans le monde. Nous sommes très impatients de vivre la compétition et nous souhaitons à toutes les équipes la meilleure des chances ! » ajoute Ilker Ayci, Président de Turkish Airlines.

Pour rappel, Turkish Airlines est le 9ème sponsor mondial de l’UEFA Euro 2016. Ce partenariat a un coût estimé entre 40 et 50 millions d’euros.