Ligue des Champions : Nissan continue sa campagne #TakeMeToMilan

Alors que les demi-finales de la Ligue des Champions débutent ce soir, Nissan continue d’activer son partenariat avec le dispositif #TakeMeToMilan avec l’aide de ses ambassadeurs.

Après avoir permis aux internautes de participer au tirage au sort pour porter le drapeau de l’UEFA Champions League, Nissan met en place un 2ème temps fort de sa campagne #TakeMeToMilan. Cette fois-ci, Thiago Silva souhaite voir « votre nom sur le drapeau ».

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés pour partir à Milan porter le drapeau de l’UEFA Champions League, ils auront une autre chance de vivre la finale indirectement. Les internautes sont invités à envoyer leur nom sur la page Facebook ou le compte Twitter de Nissan afin qu’il soit inscrit sur le drapeau noir et blanc qui sera porté le soir de la finale de la Ligue des Champions. Ces noms, apposés par système de micro-impression, formeront les étoiles noires du drapeau et seront visibles grâce à une image haute définition.

nissan-noms

Pour promouvoir cette opération, Thiago Silva s’est prêté au jeu des autographes mais cette fois-ci, c’est lui qui les demande aux inconnus dans la rue. Ce film est une manière de rendre hommage au supporters et crée la surprise parmi les passants qui voient les rôles inversés.