![lfp-tag-heuer](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2017/07/lfp-tag-heuer.jpg)
La LFP a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire : l’horloger TAG Heuer.
Déjà partenaire de nombreuses entités sportives, TAG Heuer renforce sa présence dans le football en investissant la France via son association à la LFP. La marque sera chronométreur officiel et montre officielle des compétitions organisées par la Ligue de Football Professionnel, on la verra notamment sur le panneau du 4ème arbitre en Ligue 1 Conforama ou lors de la Coupe de la Ligue.
Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH explique : « Le football rassemble toutes les générations et toutes les catégories sociales, c’est un formidable média pour les valeurs que nous partageons avec ce sport : passion, esprit d’équipe, émotion et obstination. Ce partenariat me tenait à cœur pour être représenté dignement en France. »
De son côté, Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP se félicite de ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser cet accord avec la LFP et TAG Heuer. A l’image des autres grandes ligues européennes, la LFP s’associe avec un annonceur premium, qui va pouvoir bénéficier de la visibilité de la Ligue 1 Conforama. » En effet, le football est le sport le plus médiatisé en France, la marque profitera de cette exposition premium.
![Print Tag Heuer Dont Crack Under Pressure L'Equipe](http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2017/07/DCUP_Football_LFP2017_Aquaracer_print__Equipe_2807-864x1024.jpg)
Pour rappel, TAG Heuer est partenaire de la Premier League, La Bundesliga, LaLiga, la Super League chinoise et bien d’autres entités du football et du sport en général.