La marque Héroïc Sport, partenaire de la NBA en France

La National Basket Association (NBA) et Heroic Sport, une entreprise de boisson sportive isotonique fondée par le footballeur international français Lassana Diarra, ont aujourd’hui annoncé un partenariat faisant de Heroic Sport, la boisson sportive officielle de la NBA en France.

Ce partenariat pluriannuel inclura des promotions sur les emballages disponibles dans plus de 750 points de vente à travers la France offrant aux fans la chance de gagner des billets pour assister à un match de saison régulière NBA 2017-18 aux Etats-Unis.

De plus, Heroic Sport lancera des campagnes de marketing digitales et réseaux sociaux promouvant la NBA et Heroic Sport dans tout le pays.

https://www.instagram.com/p/BZDtbVoBZla/?taken-by=heroicsportfr
 
« Nous sommes enchantés d’établir un partenariat avec Heroic Sport en France, » a déclaré le Vice-président NBA EMEA, Partenariats Marketing Mondiaux et des Marchés émergents, Marc Armstrong. « Les fans français font partie des amateurs les plus fidèles de la NBA, donc nous attendons avec impatience de travailler avec Heroic Sport pour interagir auprès des fans via des promotions et des activités passionnantes. »
 
« Nous souhaitions, au-delà de l’intérêt de notre Groupe pour cet illustre championnat, marquer la volonté d’associer Heroic Sport aux valeurs de dépassement de soi, de plaisir et de combativité que représentent la NBA, » a déclaré Lassana Diarra, Fondateur Heroic Sport.  « Nous partageons la même vision : donner le meilleur de nous-mêmes pour tous les amoureux du sport. Avec ce partenariat, nous franchissons une nouvelle étape et confirmons nos ambitions. Nous avons posé les fondations d’une grande marque pour Heroic Sport. La NBA fait désormais partie des piliers de notre Marque. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec l’une des plus belles marques du monde du sport. »