Le CNOSF lance « Allez Les Bleus ! », la nouvelle marque du sport français

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), association d’utilité publique qui représente le mouvement Olympique sur le territoire français et qui promeut les principes fondamentaux et les valeurs de l’Olympisme, a annoncé le lancement d’une nouvelle licence et marque commerciale,  ALLEZ LES BLEUS ! ®, accompagné par Troisième Ligne en tant qu’agent de licence.

Marque déposée par le CNOSF au profit du mouvement sportif français, ALLEZ LES BLEUS ! ® repose sur un slogan fort et une identité visuelle impactante et rapidement identifiable, la positionnant comme une marque « supporters », multisports, universelle et trans-générationnelle.

Lancée à l’occasion du Kazachok Licensing Forum 2017, le programme de licences ALLEZ LES BLEUS !® compte déjà 9 licenciés : Larousse (édition), Arguydal (univers épiphanie), E.S.P.A.S. (ballons, accessoires du supporter), Doll Stream (peluches), Aventure Diffusion (produits chaussants), 3GM Partners (textile), Kid’Abord,JRC, International (back to school) et Krys Group Services (Optique).

larousse licence CNOSF

Licence pérenne et auto-portée par une actualité sportive qui ne dort jamais, ALLEZ LES BLEUS ! ® – également enregistrée dans sa version féminine ALLEZ LES BLEUES ! ® – entend poursuivre son développement raisonné sur de nouvelles catégories de produits. Des collaborations avec des marques favorisant le Made in France sont également à l’étude.

A travers un slogan fort et une identité visuelle rapidement identifiable pour une marque « supporters », le CNOSF arrive donc à créer une marque multisports, universelle, trans-générationnelle et au profit du mouvement sportif. En espérant que cette marque réussisse à fédérer les supporters des Equipes de France