Les activations de BKT pour la finale de la Coupe de la Ligue 2019

Sponsor titre de la Coupe de la Ligue BKT, le groupe indien qui est l’un des principaux producteurs de pneus hors route du monde, a mis en place différentes animations originales pour la finale de l’édition 2019 de la Coupe de la Ligue qui oppose le RC Strasbourg Alsace à l’EA Guingamp : un match des Supporters, un monster truck et un live digital attendent les supporters au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq le 30 mars 2019.

Le match des supporters permettra aux supporters strasbourgeois et guingampais de tester en binôme, dans un esprit d’équipe cher à BKT, leur talent de footballeur. Au programme : un jeu de tirs de ballons sur cibles dans quatre stands accessibles sur le parvis du stade. Les deux meilleurs binômes, l’un de Strasbourg et l’autre de Guingamp, auront la chance de rentrer sur le terrain à la mi-temps. Chaque duo réalisera, devant un but, un défi de tirs sur trois cibles de tailles différentes, en étant encouragé par tous les spectateurs du stade. Le duo qui arrivera à viser la plus petite cible remportera un abonnement au club de son cœur pour la saison 2019/2020. Et chaque participant de ce match des supporters pourra gagner des lots BKT selon leurs scores (ballon, tenue d’un club…).

En tant que sponsor technique officiel et exclusif des pneus Monster Jam, BKT donnera l’opportunité aux spectateurs de découvrir un Monster Truck, le « Grave Digger », équipé des pneus BKT, exposé sur le parvis du Stade Pierre Mauroy. Cynthia Gauthier, qui a remporté le « Trophée Monster Jam du meilleur espoir 2018 », sera présente pour échanger avec les supporters.

Un jeu Facebook Live interactif permettra de gagner des places pour la finale. Et les fans pourront vivre les coulisses de l’événement grâce à une couverture live sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) à suivre via le #FinaleCDLBKT . BKT a déjà récompensé les fans de sa page Facebook avec 30 places offertes pour cette finale.

BKT est devenu sponsor titre de la Coupe de la Ligue BKT, suite à l’accord de sponsoring signé en septembre dernier entre BKT et la Ligue de Football Professionnel jusqu’en juin 2024. Au-delà de la France, le groupe indien a une passion pour le sport en général qui se traduit par de nombreux partenariats au niveau international : Série B, cricket, Monster Jam et Kabaddi.