Tourtel Twist veut faire trinquer les fans du Tour de France

Tourtel Twist devient fournisseur officiel du Tour de France, pour une durée de 3 ans. La marque aux 7 années d’existence s’offre « une occasion unique de réunir et trinquer avec des millions de spectateurs massés sur le bord des routes ». Un partenariat sous le signe de la convivialité et l’accessibilité de la Grande Boucle.

Pour cette première année de partenariat, Tourtel Twist disposera de deux chars événementialisés pour interagir avec les fans et de quatre véhicules de distribution pour rafraîchir les spectateurs. Au total, 30 caravaniers inviteront le public à trinquer au Tour de France.

Pauline Masson, responsable du partenariat Tourtel Twist Tour de France : Tourtel Twist sur le Tour de France, c’est la caravane, c’est la convivialité ! Pour la première année en tant que fournisseur officiel, nos six véhicules seront à l’image de la marque : fruités, colorés et rafraîchissants. Nous distribuerons plus de 350 000 cadeaux sur différentes étapes (canettes, totebags, éventails, drapeaux). En quelques mots : trinquons au Tour !

Parmi les activations proposées, un « apérovélo » en rosalie. 10 chanceux pourront parcourir les derniers mètres lors de 11 étapes à bord d’une rosalie aux couleurs de Tourtel Twist. Des personnes du public pourront être tirées au sort le jour même et des jeux concours organisés sur les réseaux sociaux et radios locales permettront à d’autres chanceux d’y participer.