• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 septembre 2023 ] Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Campagne
  • [ 26 septembre 2023 ] En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes » Marketing
  • [ 22 septembre 2023 ] Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches Football
  • [ 21 septembre 2023 ] Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique International
  • [ 18 septembre 2023 ] Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama Basket-Ball
AccueilBasket-BallDites bonjour au Brooklyn Nets

Dites bonjour au Brooklyn Nets

30 avril 2012 Hubert Munyazikwiye Basket-Ball, Sport Business 61

Evenement dans la NBA, une franchise a changé de ville.

En effet, les New Jersey Nets, la franchise co-détenue par le rapper superstar Jay-Z, a quitté le New Jersey et vient de s’installer à Brooklyn, donnant donc naissance au Brooklyn Nets.

Le logo a été réalisé par Jay-Z en hommage à l’ancien métro New York, dans un style rétro noir et blanc et le nouveau maillot des Nets sera aussi en noir et blanc, faisant des Brooklyn Nets la première équipe à jouer dans ces couleurs.

“Les logos des Brooklyn Nets représentent un pas important dans l’organisation de la franchise » dixit Jay-Z dans un communiqué officiel. « Le gras utilisé dans ces design démontre la confiance que nous avons et la réussite que nous attendons pour l’équipe (…) Au delà de notre déménagement à Brooklyn et une nouvelle arène ultra technologique, les nouvelles couleurs et les nouveaux logos sont des exemples forts de notre engagement à faire de cette équipe l’une des meilleures de la Ligue.”

Découvrez ci-dessous le « manifesto » des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UPDpyZd3ke8[/youtube]

[EDIT] Et voici la première publicité des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sLSd5ZeDGtc[/youtube]

  • brooklyn nets
  • demenagement
  • franchise
  • jay-z
  • logo
  • maillot
  • nba
  • new jersey nets
  • proprietaire
Précédent

Orange – Supporters’ Cup

Suivant

NFL – Fast is Faster

Sur le même thème

Non classé

La NBA et la NBPA s’associent à Niantic pour produire un jeu mobile « NBA All-World »

28 juin 2022 Hubert Munyazikwiye Non classé Commentaires fermés sur La NBA et la NBPA s’associent à Niantic pour produire un jeu mobile « NBA All-World »

Le prochain jeu mobile NBA All-World permettra aux fans de trouver, défier et affronter d’autres joueurs dans leur propre quartier. Niantic, développeur du jeu vidéo mondialement plébiscité Pokemon Go!, annonce aujourd’hui un partenariat avec la […]

Afrique

Les Lions Indomptables du Cameroun s’associent au Prince de l’afrotrap MHD pour dévoiler le nouveau maillot de la sélection nationale conçu par PUMA Football

3 novembre 2017 Hubert Munyazikwiye Afrique, Ambassadeur, Football, Produit, Sponsoring Commentaires fermés sur Les Lions Indomptables du Cameroun s’associent au Prince de l’afrotrap MHD pour dévoiler le nouveau maillot de la sélection nationale conçu par PUMA Football

Pour célébrer le 20ème anniversaire de son partenariat avec PUMA, l’équipe du Cameroun a fait appel à sa légende, Roger Milla, et le prince de l’afrotrap, l’artiste MHD. C’était il y a près de 30 […]

Europe

Nike Football dévoile les nouveaux maillots de Chelsea

1 juillet 2017 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Produit, Sponsoring 38

Nike Football multiplie les annonces en cette fin de semaine en Angleterre. Après la signature du partenariat avec le club Londonien de Tottenham Hotspurs, l’équipementier américain a confirmé le partenariat avec le club champion en […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama

ACTIVATION

Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

29 août 2023 Commentaires fermés sur Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

10 juillet 2023 Commentaires fermés sur Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

26 juin 2023 Commentaires fermés sur Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

31 mai 2023 Commentaires fermés sur EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes