• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 juillet 2022 ] Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027 International
  • [ 26 juillet 2022 ] Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture Jeux Olympiques
  • [ 26 juillet 2022 ] L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires Football
  • [ 25 juillet 2022 ] L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr ! Europe
  • [ 25 juillet 2022 ] FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce Cyclisme
AccueilActivationHeineken – Made To Entertain

Heineken – Made To Entertain

22 mars 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Europe, Football 36

Ca se passe de tout commentaire!

  • activation
  • business
  • champions league
  • concert
  • coup de maitre
  • événement
  • heineken
  • italie
  • marketing
  • milan ac
  • musique
  • opération
  • real madrid
  • sport
Précédent

Facebook, Twitter et la Premier League

Suivant

Nouvelle typologie de sponsors en Formule 1

Sur le même thème

Europe

Officiel : PUMA Football nouvel équipementier de l’AC Milan

12 février 2018 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Officiel : PUMA Football nouvel équipementier de l’AC Milan

On en parlait en novembre dernier, c’est maintenant officiel. PUMA Football sera le nouvel équipementier de l’AC Milan . En effet, PUMA et le club de Ligue 1 italien AC MILAN viennent d’annoncer un partenariat […]

Formule 1

Allianz, Mercedes et Nico Rosberg au Mondial de l’Auto à Paris

20 octobre 2014 Formule 1, France 39

Encore un franc succès pour le Salon de l’automobile et ses 1 253 513 visiteurs, ce qui fait de lui le plus fréquenté au monde. Les constructeurs, le show, les marques, les moteurs et les […]

Epson Lewis Hamilton
Activation

Lewis Get Inked, le film d’EPSON avec Lewis Hamilton

19 octobre 2016 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, Formule 1, Produit, Publicité, Sponsoring 40

Lewis Hamilton, triple champion du monde de Formule 1TM, est à l’affiche d’un film au ton décalé, créé avec Epson et lancé ce jour. « Lewis fait couler l’encre », le film qui vante les […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
  • Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture
  • L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires
  • L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr !
  • FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce

ACTIVATION

PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

20 juillet 2022 Commentaires fermés sur PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

18 juillet 2022 Commentaires fermés sur adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”

13 juillet 2022 Commentaires fermés sur La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
  • Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture
  • L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires
  • L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr !
  • FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes