Andrea Pirlo s’associe à McDelivery le temps de la 2018 FIFA World Cup

Après la non-qualification de l’Italie pour la première fois depuis près de 60 ans pour la 2018 FIFA World Cup™ en Russie, le maestro italien et vainqueur de la Coupe Du monde 2006, Andrea Pirlo, s’est associé avec McDonald’s McDelivery, le service de livraison de repas de McDonald’s – en partenariat avec Uber Eats -, pour trouver l’équipe nationale qu’il supportera cet été.

Pour l’occasion, McDelivery® de Uber Eats a sollicité le soutien de huit icônes du football venant des quatre coins du monde pour l’aider à choisir la #TeamForPirlo et permettre à Andrea Pirlo, pour la première fois depuis 2002, de profiter du tournoi comme un vrai fan.

Les footballeurs sollicités pour le convaincre sont les vainqueurs de la FIFA World Cup, Cafu (Brésil) et Marcel Desailly (France) mais également les légendes internationales, Luis Hernandez et Jared Borgetti (Mexique), Harry Kewell (Australie), Rui Patricio (Portugal), Mashahiro Fukuda (Japon) et Alexandre Guimarães (Costa Rica).

Andrea Pirlo et Harry Kewell (Australie)
(de gauche à droite) Marcel Desailly, Andrea Pirlo et Harry Kewell
Andrea Pirlo Cafu McDelivery UberEats
Andrea Pirlo & Cafù
McDelivery Andrea Pirlo Masahiro Fukuda Uber Eats
Andrea Pirlo & Masahiro Fukuda (Japon)

 

Andrea Pirlo a déclaré : « Je me rappelle que pour la première fois cette année, je n’avais pas spécialement hâte de voir la compétition arriver. Je ne me disais « pas d’Italie, pas de fête » mais je vais tout de même profiter d’un été rempli de football en tant que fan à la maison avec McDonald’s McDelivery® de Uber Eats.»

Il a également ajouté : « Sans l’Italie dans la compétition, j’ai besoin de trouver une autre équipe à soutenir et j’ai hâte de rencontrer certains des joueurs les plus respectés de l’histoire du football pour m’aider dans cette décision ! »

Cafu, vainqueur des Coupes du monde 1994 et 2002 et le joueur le plus capé de l’histoire du Brésil, a déclaré : « Andrea et moi-même sommes d’anciens co-équipiers et il sait que les Samba Boys est l’équipe la plus talentueuse au monde. Le Brésil est la seule équipe à s’être qualifiée pour chaque Coupe du monde dans l’histoire de la FIFA World Cup™. Après sa chère et tendre Italie, il sait qu’il n’y a qu’un seul choix. C’est une décision simple à prendre pour Andrea. »

Marcel Desailly, vainqueur de la FIFA World Cup 1998, a déclaré à son tour : « Cela fait 20 ans que la génération dorée française a gagné la Coupe du monde et, je pense que cette année notre nouvelle équipe talentueuse soulèvera de nouveau le trophée. Pirlo, si tu veux soutenir les vainqueurs, la France est ton équipe. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*