Sony communique sur les crampons d’Olivier Giroud

Sony vient de dévoiler sa nouvelle collaboration et réalisation dans le sport, cette fois-ci avec l’attaquant international français d’Arsenal, Olivier Giroud, pour sa campagne « Microtising », créée pour souligner le détail et la précision de la nouvelle technologie 4K TV.

La campagne Microtising, un hybride entre « Microscopic » et « Advertising », a pour objectif de mettre en avant les hauts niveaux de détail de la technologie intégrée dans les télévision 4K Ultra HD, en plaçant les éléments publicitaires que sont les logos Sony et 4K sur les crampons d’Olivier Giroud. Une belle démonstration produit donc en prenant un support de communication pour le moins original.

Olivier Giroud crampons Puma sony 4K

Olivier Giroud, tout juste revenu de sa blessure qui l’a éloigné près de 3 mois des terrains, s’est exprimé : « Le football est ma passion et j’aimerai que chaque personne qui le regarde puisse avoir les mêmes sensations que moi sur la pelouse. La télévision 4K permet cela, de vous transposer sur le terrain. La campagne Microtising de Sony est unique en son genre et m’a beaucoup intéressé car elle me rapproche de mes fans. Le détail est important dans le football dans que vous soyez spectacteur ou acteur, Sony est capable de vous offrir ce niveau de détail nécessaire. »

Le partenariat se appuie sur le succès de la première campagne ‘Microtising’ Sony a présenté auWimbledon 2013, où la star du tennis britannique Anne Keothavong fut elle aussi le support de cette publicité microscopie puisque la tennis woman a arboré sur ses ongles et lacets les logos de la marque. arboré une publicité microscopique sur ses ongles et lacets.

Motoi Kawamura, Responsable Marketing et planification des produits pour Sony TV pour L’Europe a expliqué: « Notre 4K Ultra HD TV se prête vraiment au sport, puisque vous pouvez capturer chaque détail de vitesse et d’habileté de la part du joueur. Giroud est l’un des meilleurs attaquants en Europe et un maître à son métier,’Microtising’ présentera la beauté et la clarté de l’image 4K à travers la beauté de ses compétences sublimes. »

De plus la marque a annoncé aussi vouloir communiquer sur les brins d’herbe. Selon vous, dispositif malin ou folie créative de la part de Sony ?

sony-microtising-grass