Bar Refeali roule un patin à un geek pour GoDaddy.co

Voici une publicité du SuperBowl qui devrait vous arrêter dans vos tâches quotidiennes. Avant-hier, GoDaddy.co a dévoilé son 2ème spot publicitaire pour le SuperBowl avec la magnifique mannequin israëlienne, Bar Refeali, un spot publicitaire quelque peu inhabituel.

Bar Refeali, mannequin âgée de 27 ans etancienne compagne de Leonard DiCaprio pendant quelques années, représente le côté « sexy » de GoDaddy.co, alors que le geek, Jesse Heiman, 37 ans et loin des standards de beauté et de DiCaprio, représente le côté « smart » de GoDaddy.co. A eux deux, ils vont donner vie à la campagne « Smart meets sexy » lancée depuis le début de l’année par la marque sous l’impulsion de son agence Deutsch New York, une campagne censée se détacher des communications sexy et traditionnelles de la marque pour réinjecter de l’expertise produit (GoDaddy.co est une plateforme de réservation de noms de domaine et d’hébergement).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o-3j4-4N3Ng[/youtube]

go-daddy_0

2349077637

bar_danica1Réalisé par Mike Maguire, la publicité sera diffusée durant le premier quart-temps du SuperBowl ce soir. A noter que la 3ème personne de ce spot n’est autre que Danica Patrick, la grande conductrice de Nascar qui prouve elle aussi qu’elle dispose d’un physique agréable avec sa tenue en cuir noir.

Il semblerait que la publicité aie nécessité 45 prises selon GoDaddy et qu’à la fin Heiman se sentait avoir gagner « le championnat du monde des garçons ». Comme Heiman, cette publicité de GoDaddy.co est la première publicité du SuperBowl pour Bar Refaeli.

GoDaddy.co a déclaré que CBS, l’un des diffuseurs du SuperBowl, avait refusé 2 versions précédentes de la publicité, jugées trop provocatrices.