Les 64 matchs de la Coupe du Monde sur beIN SPORTS

Du 14 juin au 15 juillet 2018, beIN SPORTS proposera l’intégralité des 64 rencontres de la Coupe du Monde en direct, dont tous les matchs de l’Equipe de France. beIN SPORTS aura deux chaînes dédiées à l’événement avec une couverture 24h/24 de la compétition, à l’antenne et sur ses supports digitaux.

Aux commentaires des 64 matchs de cette Coupe du Monde 2018, on retrouvera les duos qui commentent tous les principaux championnats chaque saison : Christophe Josse et Daniel Bravo, Benjamin Da Silva et Omar da Fonseca, Xavier Domergue et Patrice Ferri, Philippe Genin et Grégory Paisley, Jean-Charles Sabattier et Elie Baup, ainsi que Julien Brun et Bruno Cheyrou. En Russie, ils seront accompagnés par 11 journalistes-reporters qui seront au plus près de chaque nation. Six magazines quotidiens seront également diffusés en direct du 14 juin au 15 juillet, entre 7h et 23h30, animés par les journalistes emblématiques de la chaîne, en compagnie de consultants de prestige dont Arsène Wenger, Marcel Desailly, Robert Pirès, Sonny Anderson, Luis Fernandez, Jean-Pierre Papin, Eric Roy, Patrick Guillou, Robert Malm, Brahim Thiam et Bernard Mendy.

L’Expresso : Tous les jours de 7h à 10h

Présenté par le duo Vanessa Le Moigne – Thomas Villechaize, en alternance avec Thomas Desson. Toutes les images et tous les buts de la compétition, pour commencer la journée du bon pied.

beIN Bleus : Tous les jours à 10h

Présenté par Florian Genton et Luis Fernandez. Chaque jour, beIN Bleus analysera les dernières nouvelles de l’Equipe de France : interviews, reportages et conférences de presse quotidiennes, au plus près de la sélection tricolore.

Inside Russia – Tous les jours à 11h

Présenté en alternance par Emmanuel Barth et Rémi Reverchon, Inside Russia partira à la rencontre des villes et stades hôtes de cette Coupe du Monde, dans les coulisses des différentes nations durant la compétition.

Salon VIP – Tous les jours à 12h

Présenté en alternance par Claire Arnoux et Thomas Desson. Chaque jour, un invité people revient sur les derniers résultats, partage ses coups de cœurs et évoque sa passion du football.

Club Russia – Tous les jours à 13h, 16h et 19h

Présenté en alternance par Smaïl Bouabdellah, Florian Genton et Alexandre Ruiz, et en compagnie des consultants de beIN SPORTS, Club Russia proposera une heure d’avant-match avant chaque rencontre du jour : arrivée des joueurs, composition des équipes, analyses et enjeux.

Mondial Show – Tous les soirs de 22h à 23h30

Présenté par Darren Tulett et les consultants beIN SPORTS, Mondial Show sera le talk-show en public de fin soirée de la chaîne, avec un retour complet sur les faits marquants de chaque journée de compétition mais aussi des débats, des quiz, et le programme du lendemain.

beIN SPORTS 2 proposera le dispositif Match Center, tel un second écran, pour pouvoir suivre les matchs en direct avec l’intégration de données interactives, d’analyses graphiques et d’informations statistiques. Les supports digitaux beIN SPORTS assurent aussi la continuité du dispositif premium avec un mini-site dédié, des contenus exclusifs, des émissions et des Social Live autour des rencontres avec le hashtag #beINRussie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*