La MAIF, nouveau partenaire de la Fédération Française de Volley-Ball

Aujourd’hui, le groupe MAIF et la Fédération Française de Volley-ball ont officialisé un accord de partenariat liant les deux parties jusqu’en 2022.

Dans le cadre de cet accord, la MAIF deviendra l’assureur de la FF Volley et le partenaire officiel de l’équipe de France féminine de Volley ainsi que du championnat de France série 1 de Beach-Volley, et ce pour les 4 prochaines années. Ce nouveau partenariat souligne le nouveau dynamisme et l’attractivité croissante du volley français avec en ligne de mire l’EURO 2019 dont une partie se déroulera en France, à Montpellier, Nantes et Paris.

La MAIF sera donc associée aux principaux événements sportifs de la FFvolley ainsi qu’aux Championnats de France série 1 de Beach Volley. Elle contribue également plus particulièrement à l’accompagnement de la préparation de l’Equipe de France féminine, en apportant un soutien aux volleyeuses et la marque bénéficiera par ailleurs d’une visibilité maillot de cette équipe,  pour les 4 prochaines années.

« Le Volley correspond aux valeurs que nous souhaitons porter. Nous voulons promouvoir le sport pour tous, le développement de la pratique, le soutien aux bénévoles et le sport dans l’éducation. Justement, le Volley est très présent dans le milieu scolaire et universitaire. C’est aussi le premier sport collectif que nous investissons» explique Dominique Mahé, président du groupe MAIF.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*