Gatorade – Heart of a Lio

Gatorade - Heart of a Lio - Billboard

Gatorade revient sur le devant de la scène avec un film animé, intitulé « Heart of a Lio » (« Coeur de Leo » en français) qui met en avant la vie de Lionel Messi dans un film d’animation, de sa jeunesse jusqu’à la Coupe du Monde.

Ce film raconte donc l’histoire inspirante du prodige du football moderne et comment Messi a réussi à vaincre les obstacles qui ont jonché sa route tout sa vie, le tout sans oublier son propre mantra/sa propre devise : « Si tu as un rêve à atteindre, rien ne peut t’arrêter. »

Ce film de plus de 4 minutes conçu par TBWA\Chiat\Day LA et commandité par les équipes de Gatorade raconte l’histoire des défis et des victoires qui ont amené Messi à être la personne qu’il est aujourd’hui, et prouve que même les meilleurs doivent continuellement se motiver pour repousser leurs limites et atteindre leurs rêves.

Le film débute par un Messi enfant, qui démontre déjà ses prouesses techniques balle aux pied. Puis la caméra le suit dans ses débuts balle au pied où son adresse balle au pied et sa précision face au but fontt de lui le magicien du terrain vert, dominant outrageusement les équipes adverses. Néanmoins, cette période faste va se heurter à un défi de taille, à savoir l’annonce par un médecin du problème de croissance dont souffre le jeune argentin de Rosario. Alors qu’il réfléchit à son futur, le jeune Leo Messi reçoit la visite du futur Lui qui vient lui rappeler de ne jamais cesser de croire en ses rêves.

Le « nouveau Leo » rejoint alors les rangs du FC Barcelona et démontre alors qu’il a l’envie et la détermination de réussir au plus haut niveau de ce sport. Le film s’aventure même à deviner l’avenir en présentant une version spéciale d’une équipement de football, à savoir une tenue inspirée des parachutes « conçue pour arrêter Messi », mais qui montre vite ses limites…

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*