Castore développe sa présence dans le football en signant le club britannique d’Aston Villa

L’équipementier sportif britannique Castore a officialisé la signature du club de Premier League de Birmingham, Aston Villa, et équipera ainsi les équipes masculine, féminine et junior du club. Le contrat couvrira aussi les tenues d’entrainement et une collection « loisirs ». 

La marque Castore est indéniablement en train de grandir en Premier League. L’équipementier, basé à Liverpool, renforce aujourd’hui sa présence sur le marché anglais avec la signature avec Aston Villa, a indiqué le club dans un communiqué de presse. 

Le contrat comprendra donc les tenues de match, d’entraînement et de loisirs des joueurs , qui seront dévoilés lors de la tournée de pré-saison du club en juillet. Bien que les termes de l’accord n’aient pas été divulgués, l’accord précédent d’Aston Villa avec Kappa pour leurs vêtements de sport valait 3 millions de livres sterling (3,5 millions d’euros).

« Au cours des quatre dernières saisons, nos ventes de maillots ont quadruplé et nos fans ont renoué avec le club », a déclaré Nicola Ibbetson, directeur commercial d’Aston Villa. « Castore s’inscrit dans la stratégie commerciale du club et notre ambition de continuer à grandir », a-t-il ajouté.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Castore (@castore_sportswear)

Castore est arrivé dans le secteur du football lors de la saison 2020-2021, aux côtés du club écossais des Glasgow Rangers FC. Actuellement, la marque équipe les équipes de Newcastle United et Wolverhampton Wanderers en Premier League et son intention dans les mois à venir est bien de continuer à annoncer des accords de parrainage avec des clubs évoluant dans d’autres ligues européennes. Par ailleurs, la marque est présente dans d’autres sports comme le rugby, le tennis ou la Formule 1, où elle sponsorise McLaren Racing.

La semaine dernière, Castore a signé avec le Sevilla FC en tant que sponsor technique pour quatre saisons, en remplacement de Nike. Pour ce partenariat, la marque Castore fera appel au site de production de la ville de Séville pour fournir aux clubs et aux fans les tenues de matchs et d’entrainement des équipes premières des sections masculine et féminine du club et les tenues des catégories inférieures.