Beats By Dre – Made Defiant

James Harden Beats By Dre Made Defiant campaign May 2018

A l’occasion des NBA Finals – qui débute la nuit prochaine aux Etats-Unis entre les Golden State Warriors et les Cavaliers de Cleveland -, la marque Beats By Dre vient de diffuser une nouvelle publicité, intitulée « Made Defiant ». Ce contenu est l’un des nombreux contenus produits pour la campagne du même nom, campagne inspirée par dix années de produits innovants de la marque et de collaborations avec des athlètes et artistes qui ont constamment redéfini les limites de leur travail et de leurs carrières.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, LeBron James, James Harden et Kevin Durant portent la collection Decade. A noter que le spot est raconté par la légende du basket-ball Julius Erving II, alias Dr. J.

Comme à son habitude, Beats By Dre se démarque grâce au choix de la bande sonore qui accompagne sa publicité. Et cette fois-ci c’est Anderson Paak et son titre « Bubblin' » qui ont été choisis pour accompagner les images des 3 athlètes phares NBA de Beats By Dre.

A noter qu’un autre contenu a été produit dans le cadre de cette campagne « Made Defiant« , cette fois-ci nous plongeant dans le monde du skate puisqu’on y retrouve des skateurs professionnels en action  tels que Leticia Bufoni, Louie Lopez, Sean Malto, Luan Oliveira et d’autres qui écoutent de la musique, skatent, rivalisent, se détendent et donnent vie à la ville.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*